Bannière comment prendre les mesures pour une cage de chasteté

Comment prendre les mesures pour une cage de chasteté ?

Vous vous lancez dans une relation bdsm ? Vous envisagez d’acquérir une cage de chasteté ? Vous n’êtes pas sûre de la taille à sélectionner ?

Si vous ne savez pas comment prendre les mesures pour une cage de chasteté, n’ayez crainte. Ici, notre équipe de professionnels va vous expliquer de quelle manière faire votre choix. Cette rédaction détaille la section « mesure » évoquée sur la notice de la cage pénienne que nous avions précédemment rédigée.

À travers cet article, nous allons apprendre :

  • À prendre les mesures pour une cage de chasteté ;
  • À mesurer le pénis et les testicules ;
  • À définir la taille de l’anneau d’une cage de chasteté ;
  • À définir sa longueur et son diamètre.

À la fin de votre lecture, vous saurez exactement comment choisir la taille de votre cage de chasteté en fonction de votre pénis. Le sujet n’aura plus aucun secret pour vous, ainsi vous pourrez sélectionner votre dispositif de chasteté en toute sérénité.

Maintenant que vous êtes briefé, nous pouvons y aller sans plus tarder !

A) Prendre la mensuration pour une cage de chasteté

Vous vous en doutez peut-être, lorsqu’on prend les dimensions pour une cage de chasteté ce qu’on mesure avant tout c’est son propre appareil génital. On va devoir mesurer la circonférence de ses testicules pour connaitre la taille de l’anneau. La verge, elle, nous donnera la grandeur puis l’épaisseur du tube, mais là tout dépendra de ce qu’on recherche, bref on approfondira ça plus tard.

Ainsi, nous allons commencer par calculer la taille de notre sexe. Ensuite nous verrons quelle dimension s’adapte aux mesures trouvées, et ce, pour chaque élément.

1) Les mesures de l’anneau

Dans un premier temps, penchons-nous sur l’anneau. Cet élément possède un but bien précis. C’est lui qui va empêcher le retrait de la cage de chasteté. Lorsqu’il sera verrouillé à la cage, le seul moyen d’ôter le jouet sexuel sera d’ouvrir le cadenas ou la serrure avec la clé.

Sa taille est donc très importante. En effet, son diamètre ne doit pas être surdimensionné, car l’homme encager pourrait réussir à s’évader. De la même manière, il ne doit en aucun cas être sous-dimensionné, car cela risquerait de devenir inconfortable et très dangereux pour la santé. Ceci pourrait entraver la bonne circulation sanguine, puis faire apparaitre les engourdissements et autres gênes.

a) Mesurer la circonférence de vos testicules

Passons donc aux choses sérieuses, à savoir la mesure de la circonférence des testicules. La procédure ci-dessous vous guidera étape par étape.

Différents tailles d'anneaux pour une cage de chasteté

1) Pour se faire vous aurez besoin :
  • D’un ruban ou d’une cordelette d’environ 35 cm de longueur. Il s’agit de votre outil de mesure. Il ne doit pas présenter la moindre élasticité, cela aurait de fortes chances de fausser la mesure trouvée.
  • D’une paire de ciseaux.
2) La procédure :
  • Prenez votre cordelette ;
  • Disposez d’abord la cordelette sur la partie basse des testicules, au niveau du scrotum plus précisément ;
  • Rabattez-la sur la base de votre verge en prenant garde à envelopper vos testicules à leurs bases également ;
  • Faites un double nœud en prenant garde à serrer convenablement. Pour avoir la bonne mesure, vous devriez avoir du mal à passer un doigt entre les testicules et la corde nouée.
  • Important : laissez la corde en place pendant quelque temps. Certains vous diront de la laisser 5 petites minutes, toutefois nous vous conseillons de rallonger cette durée à 20 minutes au minimum. Cela vous permettra de vérifier si la compression est correcte, si la circulation sanguine se fait convenablement et si le confort est au rendez-vous.
  • Le port est inconfortable ? Vous ressentez un engourdissement ? Alors, retirez la corde et répétez l’opération depuis le début. Si vous ne sentez aucune gêne particulière, vous pouvez couper les parties pendantes de la corde tout en laissant le nœud.
  • Préalablement, vous avez coupé les parties pendantes uniquement, vous pouvez maintenant couper la ficelle normalement.
  • Nous avons terminé, nous pouvons dorénavant mesurer l’étendue de la corde. Nous prendrons soin de noter le résultat quelque part.

Cette côte nous servira à définir le calibre de l’anneau anti-retrait par rapport à la longueur de la corde.

Sachez qu’il peut être judicieux de recommencer l’opération deux ou trois fois pour éviter toute erreur. S’il n’y a pas d’écart entre les mesures, c’est qu’il s’agit de la bonne taille. Ainsi, votre pénis sera prêt à se faire enfermer pour votre plus grand plaisir et celui de votre maîtresse (ou maître).

b) Sélectionnez l’anneau par rapport à la côte obtenue

Ici, nous allons nous servir de nos bons vieux cours de mathématique. La longueur que nous avons obtenue précédemment correspond en faite à la circonférence. À partir de là, pour définir le bon diamètre il nous suffit de diviser cette longueur par π (3,14).

Ne vous inquiétez pas, pour vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps nous avons déjà tout prévu. Référez-vous au tableau ci-dessous, vous obtiendrez le bon diamètre en fonction de la longueur trouvée.

Longueur de corde trouvée Diamètre d’anneau correspondant
Entre 110 et 118 mm Ø 36 mm
Entre 119 et 132 mm Ø 40 mm
Entre 133 et 148 mm Ø 45 mm
Entre 149 et 163 mm Ø 50 mm
164 mm et plus Ø 55 mm

c) Les tailles classiques

Parmi les différentes tailles d’anneaux que vous pourrez trouver, certaines sont plus populaires que d’autres. Ceci est en faite dû à la dimension moyenne de l’appareil génital masculin. Les diamètres les plus facilement trouvables seront donc le 40, le 45 puis le 50 mm, qui corresponde plus ou moins à une taille de pénis standard. Les anneaux de 36 mm ou moins seront plus proches du micropénis tandis qu’un anneau de 55 mm va encager un véritable monstre. Si vous souhaitez en savoir plus sur la taille du pénis, vous pouvez visiter cet article : quelle est la taille moyenne du sexe masculin.

2) Les mesures du tube

Précédemment nous avons appris à définir le format de la bague. Il est maintenant temps de s’intéresser à l’enveloppe pénienne en elle-même. Nous évoquerons sa longueur puis son diamètre.

Voir la cage de chasteté de grande taille

a) Mesurer la longueur du pénis

Pour estimer la grandeur de son pénis, le processus sera bien plus facile. Dans un premier temps, il suffira de se munir d’une règle droite. Après quoi vous n’aurez plus qu’à mesurer l’étendue votre verge de sa base jusqu’au bout de votre prépuce. Vous veillerez simplement à ce que votre sexe reste au repos lors de la mensuration.

b) Définir l’étendue adaptée

Il faut le savoir, la longueur de la cage demeure moins importante que celle de l’anneau. Ce sera plus une question de goût, vous la choisirez en fonction, de la situation et de ce que vous recherchez. On s’explique :

1) Pour un port permanent

Idéalement, surtout lors d’un port permanent, la longueur de la cage devrait à peu près correspondre à la celle de votre pénis avec + ou - 5 mm. Autrement dit, l’extrémité de votre verge devrait s’arrêter aux mêmes niveaux que la cage de chasteté, ou presque. Ainsi, elle empêchera les érections sans entraver votre confort.

Ceci dit, vous pouvez tout à fait choisir une cage à pénis un peu plus longue. Même si elle permettra une semi-érection de temps à autre, elle contribuera à faire de vous un homme chaste. De plus elle donnera une meilleure liberté à votre verge, cela peut être agréable en cas de port prolongé ou pour faciliter ses débuts dans la chasteté.

2) Pour du BDSM pur et dur :

Maintenant si vous pratiquez une relation BDSM, que vous êtes adeptes de la domination et soumission extrême ou que vous êtes très expérimenté, et bien rien n’est interdit. Vous pouvez sans problème opter pour une cage de chasteté ultra courte. Avec elle, vous pourrez passer vos soirées coquines, vous soumettre aux punitions imposées par votre Key holder et profiter d’un plaisir sexuel intense.

c) Le diamètre du fourreau

On ne vous dira pas de privilégier une largeur plus qu’une autre pour votre jouet d’abstinence. Pour la simple et bonne raison qu’il s’agit de la dimension la moins importante lorsqu’on s’apprête à acquérir une cage à sexe. Toutefois, un ajustement correct présente quelques avantages. Évidemment on parle de confort, mais aussi de la facilité à uriner proprement.

Ici, ce sera plus une question de goût. Une personne pourra recommander une cage en contact avec le pénis et une autre préfèrera donner plus de liberté à son organe sexuel. Par ailleurs, nous conseillons cette dernière option pour un débutant. Elle permettra de se familiariser à sa nouvelle vie d’encagé. De plus, elle permettra une bonne aération, utile pour lutter contre la transpiration et donc garder son pénis au sec. Vous l’aurez compris, afin de trouver la bonne largeur pour votre jouet érotique la meilleure solution reste encore d’essayer différents modèles.

B) Et la taille de ma sonde urétrale ?

Le sodurètre est réalisé dans le seul but de se faire plaisir, de vivre de nouvelle expérience et de ressentir de nouvelle sensation. Peut-être désirez-vous le découvrir ? Dans ce cas, vous aurez besoin d’une cage de chasteté avec sonde urétrale. C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner quelques conseils sur la taille à choisir.

« Douceur » c’est le maitre mot à bien retenir. Effectivement, si vous n’avez jamais pratiqué, allez-y doucement et commencez par minimiser son envergure. Optez pour un plug à la fois court et fin. Si vous appréciez les sensations durant vos premières séances vous pourrez envisager de choisir plus grand et plus épais.

Sachez-le, le sodurètre n’est pas une pratique anodine. Si vous décidez de tenter l’expérience, vous devrez suivre une procédure exemplaire. On le fait uniquement avec des objets adaptés, on lubrifie lors de l’insertion et surtout on maintient une hygiène irréprochable.

Voir le produit cage de chasteté sonde urètral

C) L’importance d’une bonne mensuration

À travers les sujets abordés précédemment, nous avons détaillé toutes les mesures à prendre en compte avant de faire choix de sa cage. Certaines peuvent se faire selon les envies et les intentions de chacun (abstinence solitaire, relation dominant - dominé…). D’autres au contraire, sont primordiales pour :

1) Garantir un port non douloureux

Dans tous les cas, gardez à l’esprit que votre cage doit demeurer comme une contrainte sexuelle. Il s’agit avant tout d’une barrière empêchant d’assouvir ses désirs, mais ça ne doit pas être une contrainte physique.

L’important est donc de tolérer le port de son gadget sexuel, d’éviter toute douleur, bref de se sentir en parfaite forme. Vous l’aurez compris, afin que l’aventure soit la plus agréable possible, vous devrez rester à l’écoute de votre corps.

2) Protéger ses parties génitales

La douleur est une chose, la dangerosité en est une autre. De ce fait, le pénis doit se mesurer correctement. Pour rappel, les dimensions du fourreau sont secondaires, à vous de voir ce que vous recherchez. Toutefois, pensez à accorder une importance toute particulière à la taille de l’anneau afin de préserver vos parties génitales au top niveau et d’écarter tout danger.

D) Après la mesure, la mise en cage !

Nous voilà arrivés au terme de cet article, il est venu le temps de conclure. À travers cette longue aventure, nous avons découvert toutes les techniques de mesure. Celles-ci vous permettront d’obtenir l’ajustement parfait et ensuite, de sélectionner votre taille sans difficulté.

Maintenant vous avez toutes les clefs en main pour procéder à votre mise en cage. Attention, une fois fermer votre maitresse récupèrera ce trousseau de clefs sans vous donner la possibilité de revenir en arrière. Vous êtes toujours partant ? Dans ce cas, laissez-nous vous suggérer une boutique spécialisée dans la chasteté masculine. À travers diverses collections, vous trouverez forcément le sex-toy de tous vos fantasmes ! Pour y accéder, cliquez tout simplement sur l’image ci-dessous.

Voir toute la collection de cages de chasteté

Découvrez tous les articles du mode d'emploi d'une cage de chasteté :

voir l'article : comment nettoyer une cage de chasteté
voir l'article : comment mettre une cage de chasteté
voir l'article : comment enlever une cage de chasteté voir l'article : comment porter une cage de chasteté

 

Retour au blog

1 commentaire

longueur de corde est de 174 mm , auriez vous une taille pour moi ?

Eric

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.