Livraison gratuite et discrète !

Comment mettre une cage de chasteté ?

Bannière comment mettre une cage de chasteté

Écrit par Vanessa - Mis à jour le 30 sept. 2024

Sommaire :

    Vous avez récemment fait l’acquisition d’une cage de chasteté ? Vous voulez procéder à la mise en cage de votre sexe, mais vous n’êtes pas certains de la marche à suivre ?

    Avec de longues années d’expérience, notre équipe de professionnels va vous guider tout le long de ce processus.

    À travers cet article faisant suite au mode d’emploi de la cage à pénis, vous découvrirez :

    • Les précautions à prendre avant la mise en place
    • De quelle manière mettre une cage de chasteté
    • Les particularités des éléments et accessoires

    À la fin de votre lecture, le sujet n’aura plus aucun secret pour vous. Vous serez en mesure de mettre une cage de chasteté, et ceci, quel que soit le modèle. Ensuite, vous pourrez vous abandonner sans détour à votre maitresse dominatrice !

    Voilà, vous êtes briefé, alors c’est parti !

    A) Quelques conseils avant de mettre son pénis en cage

    Nous verrons la procédure à suivre pour enfiler votre jouet sexuel dans la seconde partie de cet article. Dans cette première partie, nous allons vous donner quelques conseils avant la mise en cage. Ceux-ci ont pour but de faciliter votre vie d’homme encagé et contribueront à votre bien-être tout au long de votre période de chasteté.

    Dominatrice mets son homme en cage de chasteté

    1) Épilez vos parties génitales

    Bien que ce ne soit pas obligatoire, se raser les parties génitales de manière intégrale pourra améliorer votre confort une fois encagé. En effet, grâce à cela vos poils ne risqueront pas de se coincer dans les différentes portions du jouet d’abstinence. Cela va également aérer votre sexe luttant ainsi contre la transpiration, mais aussi faciliter vos séances de toilette quotidienne.

    2) Lavez vos parties intimes

    Avant de placer une cage à pénis, il est primordial d’adopter une hygiène irréprochable. Vous ne savez pas combien de temps va durer votre période de continence, de ce fait. Veillez à bien laver votre appareil génital avec un savon naturel de préférence. Nettoyez minutieusement les bourses, la verge, mais aussi et surtout le prépuce et le gland en décalottant. Ceci évitera le développement de bactéries et vous permettra de commencer votre contrat de chasteté de la meilleure façon possible.

    3) Veillez à la propreté de votre jouet d’abstinence

    L’hygiène corporelle est une chose, toutefois vous devriez également porter une attention particulière sur la propreté de votre gadget sexuel. En effet, il est primordial de bien nettoyer votre cage de chasteté avant de l’endosser. Pour ce faire, frottez là généreusement à l’eau chaude et au savon puis rincez-la abondamment. Ensuite, veillez à bien la sécher. Faites de même avec les accessoires tels que l’anneau ou la sonde urétrale. Ne négliger aucun détail vous évitera divers problèmes comme l’infection urinaire ou les mauvaises odeurs.

    4) Lubrifiez le jouet sexuel si nécessaire

    Le lubrifiant peut être utile à la mise en place votre cage de chasteté. C’est surtout vrai lorsqu’elle est munie d’une sonde urétrale. Il va tout simplement faciliter l’insertion du jouet à travers l’urètre puis l’introduction de la verge à l’intérieur de l’enveloppe pénienne.

    Voir le produit cage de chasteté anti-retrait

    B) La mise en place des éléments

    La pose d’une cage pénienne se fera de différentes manières en fonction du modèle. Dans l’idée, c’est le même le principe. Toutefois, il existe plusieurs types d’anneaux puis divers systèmes de verrouillage. Afin que ça reste clair pour vous, nous les détaillons ci-dessous. Pour chacun nous vous donnerons la procédure à suivre. Peu importe le dispositif de chasteté que vous choisirez, vous pourrez l’installer sans difficulté.

    1) Disposer les différents anneaux

    Commençons tranquillement par les différents types de bagues. L’anneau doit être disposé sur la base de vos testicules. Il sera ensuite assemblé et verrouillé à l’enveloppe pénienne pour former un seul bloc. C’est lui qui empêchera le retrait de la cage à pénis et qui garantira votre abstinence sexuelle.

    a) Mise en place d’un anneau charnière

    Comme son nom l’indique, cet anneau possède une charnière. Il coulisse à l’aide d’un gond pour s’ouvrir et se fermer. Prenez garde à ne pas vous pincer la peau des bourses lors de la mise en place et de la fermeture.

    b) Enfiler une bague pleine

    L’anneau plein n’est pas amovible. C’est une bague fixe à travers laquelle vous devrez passer vos testicules une à une. Vous pourrez lubrifier l’anneau pour faciliter la pose.

    c) Fixer un anneau ouvert

    Ce modèle propose tout simplement 3/4 d’un anneau. Le dernier quart est vide. Comme les autres, il se place à la racine du scrotum. Le verrouillage se fera avec une entretoise, de petite goupille ainsi qu’un cadenas.

    2) La fixation des systèmes de verrouillages

    Nous connaissons à présent les différents anneaux de testicules que nous pourrons trouver sur le marché. Maintenant, il serait bon de déterminer les divers dispositifs de verrouillage. C’est donc le sujet que nous allons aborder tout de suite. Pour chacun nous verrons comment les fixer correctement !

    Différentes fixations pour des cages de chasteté

    a) Le cadenas

    Le cadenas est un grand classique. Il s’agit d’un système de verrouillage sûr et présent sur de nombreux modèles. Vous devrez le disposer dans les œillets prévus à cet effet. Vous n’aurez plus qu’à procéder à sa fermeture pour assembler l’anneau et la cage. Une fois cadenasser, l’ensemble va brider votre vie sexuelle et vous empêcher d’assouvir vos envies de sexe.

    b) La serrure

    La serrure est également très présente sur les différents dispositifs de chasteté. Ce type de fermeture possède un avantage. En effet, il est plus petit, moins lourd, plus discret et intégrer à l’objet sexuel. Pour faire bref, il évite de s’encombrer d’un cadenas. Vous devrez simplement le loger dans l’orifice apparent une fois les deux parties de la cage assemblées. Ensuite, votre maitre ou maitresse n’aura plus qu’à exercer un tour de clé.

    c) Le serrage

    Le serrage est le dernier moyen existant pour verrouiller une cage de chasteté. Il est plus rare que les systèmes précédemment évoqués. C’est également le moins sûr d’entre tous. Une fois les deux éléments enfilés à travers votre pénis, il vous suffira d’introduire la vis dans l’orifice taraudé et la serrer. Ceci se fait généralement à l’aide d’une clé BTR ou torx, fournie par le vendeur.

    C) Mise en place d’une cage de chasteté

    Plus haut, nous avons découvert chaque type d’anneau puis chaque dispositif de verrouillage. Nous avons évoqué leur particularité afin d’être le plus clairs possible. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses, à savoir, la mise en place d’une cage de chasteté. Même si un détail peut changer d’un modèle à l’autre selon le type de fermeture puis l’anneau, la mise en place se fera toujours de la même manière. Il vous suffit donc de suivre les instructions citées ci-dessous. Après quoi, vous pourrez mettre en œuvre les fantasmes et jeux de soumission sexuelle.

    • Premièrement, vous pouvez lubrifier l’anneau, la cage et votre pénis pour faciliter la mise en place ;
    • Deuxièmement, vous devez passer le sexe et les bourses à travers l’anneau en le faisant coulisser ;
    • Attention, l’anneau doit se présenter à la racine de l’appareil génital (la partie la plus reculée) ;
    • Si c’est bien le cas, insérer votre verge à l’intérieur de l’enveloppe pénienne ;
    • Assembler les deux éléments grâce aux composants prévus à cet effet (œillet, goupille ou autre)
    • Placez le dispositif de fermeture (cadenas, serrure ou vis) dans l’orifice conçu spécialement pour.
    • Vous n’avez plus qu’à verrouiller l’ensemble avec la clé fournie par le vendeur.

    Après avoir réalisé toutes ses étapes, votre cage de chasteté est parfaitement assemblée et la pose est terminée. À cet instant, votre pénis est inutilisable. Vous dites au revoir à l’érection, à la masturbation, à la pénétration vaginale, à la sodomie et aux caresses. En bref, votre vie sexuelle est bridée et la continence périodique ou permanente commence. Durant cette aventure d’homme chaste, vous pourrez prouver votre profond dévouement envers votre gardienne des clés en vous soumettant de manière complète.

    Dominatrice mets la cage de chasteté à son homme

    D) Poser les accessoires complémentaires

    Vous connaissez maintenant les étapes à réaliser avant de revêtir votre cage à sexe. Vous savez également comment monter l’objet sexuel en lui-même sur votre pénis. En dernier lieu, il nous reste à découvrir les différents accessoires que vous pourrez trouver. Pour chacun d’entre eux, nous ferons une brève description puis nous vous donnerons des conseils afin de les poser de la meilleure façon possible.

    1) Placer un anneau anti retrait

    L’anneau anti-retrait est différent de toutes les autres bagues évoquées précédemment. Il ne les remplace pas, mais les accompagne et fait office de deuxième anneau. Il est généralement muni de trois piques et renforce encore plus la sécurité du dispositif de chasteté.

    Lorsqu’il équipe une cage à sexe, l’obéissance et la docilité sont au rendez-vous. Il est mesure de remettre le chaste dans le droit chemin à chaque écart. Avec lui, aucun homme soumis ne peut s’évader de sa prison pénienne. L’anneau anti-retrait peut s’adapter à toutes les cages de chasteté en métal, ou presque.

    • Disposez-le entre l’anneau de testicule et le fourreau destiné à insérer la verge ;
    • Un ou deux tétons présents sur le corps de la cage vous permettront sa mise en place ;
    • Sinon, le reste de la cage se monte normalement.

    2) Enfiler un plug anal

    Rappelons qu’un plug anal sert d’abord à détendre les muscles sphincter présent autour de l’anus. Il est utile pour dépasser la peur de la sodomie, se préparer à la pénétration anale ou prendre du plaisir. Dans une relation BDSM, le plug anal peut aussi être imposé en gage de punition et d’humiliation. Évidemment, il peut être adopté indépendamment de la cage de chasteté. La cage enferme le pénis tandis que l’autre gadget sexuel s’occupe de dilater l’anus. Dans le cas d’une cage de chasteté avec plug anal :

    • Lubrifiez le plug anal convenablement ;
    • Placez, assemblez et verrouillez la cage de chasteté normalement ;
    • Terminez par l’insertion du plug anal.

    Un peu de lubrifiant ainsi qu’une dilatation manuelle pourront faciliter l’introduction. Quoi qu’il en soit, avant d’enfiler votre jouet érotique à l’intérieur de l’anus un bon nettoyage est primordial. 

    Voici un plug anal parfait pour accompagner avec une cage de chasteté

    3) Insérer une sonde urétrale

    La sonde urétrale, accessoire utiliser afin de pratiquer le sodurètre est parfaite pour vivre des expériences inédites et découvrir de nouvelles sensations. Elle comblera les adeptes de relation dominant - dominé. Possiblement en silicone médical ou en acier inoxydable, l’insertion d’un tel objet ne doit pas être faite de manière trop précipitée. La sonde urétrale possède un bord fileté et une extrémité conique destinée à pénétrer l’urètre. Pour l’insérer dans le canal urétral :

    • Vous commencerez par la lubrifier généreusement ;
    • Introduire la sonde dans l’urètre, doucement et par son côté conique ;
    • Une fois placée dans l’urètre, il vous suffit d’assembler la cage normalement ;
    • Vous disposerez ensuite l’embout fileté dans l’orifice de la cage prévu à cet effet ;
    • Vous finirez par la fixer à l’enveloppe pénienne à l’aide du bouchon taraudé.

    La sonde urétrale vous demande une hygiène irréprochable. Lavez-la correctement avant l’insertion pour éviter tout problème d’infection urinaire.

    E) Maintenant, mettez votre cage de chasteté !

    Nous voilà en mesure de conclure cet article. Ensemble, nous avons débuté cette aventure en étudiant les précautions à prendre avant de mettre une cage de chasteté. Ensuite nous nous sommes penchés sur la procédure de montage. Nous avons également évoqué la particularité des différents éléments tels que les anneaux et systèmes de verrouillages. Pour finir, nous avons découvert les divers accessoires et leur mise en place. À partir de là, vous mettrez votre cage de chasteté sans aucune difficulté.

    Véritable expert en la matière, vous pouvez vous agenouiller devant votre reine et lui prouver votre dévouement entier. Si cette situation vous excite, que vous souhaitez suivre une relation puis des pratiques sexuelles atypiques tel que le sadomasochisme, laissez-nous vous suggérez une boutique de chasteté masculine. Celle-ci est spécialisée dans la cage et vous propose de nombreux modèles. Parmi ses articles, vous trouverez sans aucun doute le sex-toy de tous vos fantasmes ! Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

    Découvrez notre collection cage de chasteté

    Découvrez tous les articles du mode d'emploi d'une cage de chasteté :

    voir l'article : comment nettoyer une cage de chasteté
    voir l'article : comment porter une cage de chasteté
      Écrire un commentaire