PROMO EXCEPTIONELLE : -50% SUR LE 2E PRODUIT, Livraison gratuite et discrète !

Comment porter une cage de chasteté ?

Bannière comment porter une cage de chasteté

Écrit par Vanessa - Mis à jour le 4 juil. 2022

Sommaire :

    Voici une question que tout homme se pose lorsqu’il débute dans la chasteté masculine. Comment porter une cage de chasteté facilement et confortablement ?

    Avec cette rédaction, suite logique du mode d’emploi sur la cage de chasteté, notre équipe d’expert prend le temps de vous répondre. Au vu de son expérience, elle n’aura aucun mal à vous éclairer.

    À travers cet article vous apprendrez à :

    • Commencer votre vie en cage
    • Vous habituer à la cage de chasteté
    • Débuter dans un meilleur confort

    Après votre lecture, ce sujet ne vous posera plus aucun problème. Même si vous êtes le parfait débutant, vous vous retrouverez avec toutes les astuces pour faciliter le port de votre gadget sexuel. Vous pourrez ensuite commencer votre vie d’abstinence et votre soumission.

    Vous savez maintenant à quoi vous attendre. Alors, c'est parti !

    A) Comment vivre avec une cage de chasteté ?

    Parce que c’est un sujet pertinent, nous allons commencer par voir comment vivre avec une cage de chasteté. Elle peut être utilisée pour pimenter une vie de couple, une relation BDSM ou pour pratiquer la continence en solitaire. Toutefois, faire ses débuts avec ce jouet érotique n’est pas facile pour tout le monde.

    Afin que l’aventure se passe pour le mieux, il faut vouloir s’offrir à son partenaire, bref, il faut en avoir envie. Ensuite seulement, il faudra mettre en œuvre le bon processus, mais lequel ? Étudions-le ensemble !

    Dominatrice soumet son homme et le mets en cage chasteté

    1) S’agit-il de votre première cage à pénis ?

    Le premier critère à prendre en compte est l’expérience. Ceci dit si vous êtes ici, c’est sans doute que vous envisagez d’enfiler votre première cage de chasteté. Endosser sa première cage c’est un peu comme faire l’amour une première fois. On plonge dans l’inconnu avec un but : se faire plaisir, se soumettre à sa reine. Par contre, il vaut mieux savoir à quoi s’attendre et quels modèles choisir.

    a) Savoir à quoi s’attendre

    Partons de ce principe : vous voulez enfermer votre pénis dans une cage pour la première fois. Gardez à l’esprit que la cage à pénis n’est pas un objet sexuel comme les autres. Il faut bien comprendre qu’elle va vous interdire l’érection, la masturbation, la pénétration vaginale, la sodomie ou même de simples caresses.

    En bref, elle va subtiliser votre capacité à assouvir vos envies sexuelles et à éjaculer. Mais attention, on ne vous décourage pas à la porter. Si vous êtes prêt, la cage de chasteté servira à réaliser vos fantasmes les plus pervers dans une relation avec des pratiques BDSM ! Elle vous mettra à la merci de votre gardienne des clefs et sera une source de plaisir inconsidérable !

    b) Pour l’expérimentation, la douceur et le confort

    Le fait d’enfermer son sexe dans une cage n’est pas un acte anodin. Si vous êtes à l’étape d’expérimentation, dans un premier temps nous vous conseillons fortement de choisir un modèle plutôt soft sans sonde urétrale. Cela vous permettra de voir si c’est réellement ce que vous recherchez.

    De ce fait, la cage en silicone est idéale pour démarrer votre vie d’encagé. Douce, légère, elle vous donnera un bon aperçu de ce qui vous attend en tant qu'homme chaste et soumis. Tout cela sans entraver votre confort trop brutalement. 

    c) Une longueur convenable

    Comme la matière, la longueur de la cage à pénis peut rentrer en compte dans le choix d’un premier modèle. Même si elle vous empêche de combler vos désirs coquins au même titre qu’une autre, opter pour une grandeur convenable peut faciliter l’adaptation. En effet, elle donnera plus de liberté à votre verge et vous permettra de débuter en étant plus à l’aise.

    Découvrir notre cage de chasteté en acier inoxydable

    2) Comment s’habituer à la cage de chasteté

    Après l’expérimentation on va se familiariser à la cage de chasteté, si le jeu nous plait bien évidemment. Mais alors, comment s’habituer à la cage de chasteté ? C’est ce que nous allons voir immédiatement !

    a) Commencer par une abstinence partielle

    Pour un homme, les premiers pas dans la chasteté peuvent être rudes, même si on l’apprécie. Il faut faire face à ses pulsions sexuelles et accepter cette forme de soumission. On va donc employer les bonnes méthodes pour ne pas craquer. Dans un premier temps, il est important de poser des limites et d’y aller progressivement.

    • Vous commencerez par un port ponctuel de quelques heures en journée ;
    • Lorsque vous vous sentirez prêt, vous pourrez la garder verrouillée plus longuement, 48 heures par exemple ;
    • Ensuite, vous pourrez rester emprisonné encore plus longtemps, 3 jours, puis 5 ou 6 jours et ainsi de suite.

    Vous l’aurez compris, on va éviter d’en abuser au début. Il s’agit avant tout de prendre le temps, d’accepter sa nouvelle situation d’esclave sexuel. En pratiquant ainsi, vous n’aurez aucun mal à vous accoutumer à la cage de chasteté. Vous pourrez, après une certaine période, l’adopter à votre guise !

    b) Essayez différents modèles

    Sa première cage de chasteté doit être confortable, on doit l’apprécier et éviter les sensations douloureuses. Nous l’avons vu précédemment, nous allons idéalement choisir une cage en silicone plutôt souple, sinon en cuir. Par contre, il vaut mieux s’écarter des modèles en acier inoxydable, plus lourd et plus adapté à un homme déjà familiarisé à la chasteté.

    Lorsqu’on débute, il est bon d’avoir plusieurs modèles à sa disposition. Si vous en avez le budget, nous vous conseillons fortement d’acquérir aux moins deux cages. Ceci vous permettra de jongler entre les deux, de comparer et de changer si l’une provoque un inconfort trop important.

    Voir différents modèles comme notre petite cage de chasteté

    B) Comment faciliter le port d’une cage de chasteté ?

    Au sein de la première partie de l’article, nous avons étudié les modèles à privilégier ainsi que la procédure de familiarisation. Dans cette seconde partie, nous allons voir comment faciliter le port d’une cage de chasteté. Ceci vous sera très utile, surtout si vous débutez !

    1) Choisissez vos vêtements judicieusement

    Durant les premières périodes de chasteté, vous ressentirez forcément quelque chose d’inhabituel, parfois une petite gêne. Après tout, la cage de chasteté n’est qu’une sorte de prison pénienne. Elle n’est pas destinée à vous rendre la vie facile, mais à brider votre sexualité, à réprimer vos envies de sexe. Il y existe quelque moyen de réduire l’inconfort jusqu’à ce que vous rentriez dans la cour des grands. Éclaircissons cela ensemble !

    a) Préférez les pantalons larges

    Au cours de l’adaptation, la gêne peut être plus ou moins prononcée. Si elle se fait trop importante, c’est possiblement parce que vous portez des habits inappropriés, trop moulants ou près du corps. Il faut donc éviter les pantalons slim, fuselés ou skinny, bref tout ce qui se fait trop serrer.

    Au contraire on va miser sur des bas plus amples, plus confortables. On pourra opter pour un jean régular ou oversize. Mieux encore, on peut se tourner vers un jogging ou un short fluide. En changeant notre habitude vestimentaire, on pourra réduire la gêne de manière simple et efficace jusqu’à être parfaitement accoutumé.

    b) Mettez-vous aux sous-vêtements amples

    De la même manière, vous devriez peut-être délaisser les boxers moulants. Il n’y a rien de miraculeux, mais vous pouvez toujours essayer le slip kangourou. Il n’exercera pas de pression sur vos parties génitales. Sinon vous pouvez opter pour un caleçon plus libre et boutonné par exemple.

    2) Restez nu

    Si l’occasion le permet, n’hésitez pas à rester nu. Cela peut se faire le week-end tranquillement à la maison lorsque vous êtes seul. La cage de chasteté englobant votre verge sera donc l'unique barrière. Les testicules à l’air libre, les bourses qui ballotent, de quoi préserver son confort le temps de s’acclimater à la cage pénienne. Attention, si votre maitresse est présente cela pourra déboucher sur différents jeux coquins ! 

    Homme nu tranquillement installé avec cage de chasteté

    C) Prêt pour votre nouvelle vie ?

    Il est maintenant venu le moment de conclure cette thématique. À travers cet article nous avons évoqué plusieurs sujets. Ensemble nous avons pu voir les modèles à privilégier pour une première cage à sexe. Nous avons également vu les procédures à suivre pour nous familiariser avec la vie d’homme soumis. Pour finir, nous avons abordé plusieurs techniques aux niveaux vestimentaires pour faciliter l’adaptation.

    Maintenant vous l’aurez compris, pour porter une cage de chasteté il faut d’abord en avoir envie. Que ce soit en solitaire ou en couple, il faut vouloir pratiquer l'abstinence sexuelle. Dans ce dernier cas, le désir de remettre sa sexualité entre les mains d’une dominatrice est primordial. Si tel est votre souhait, laissez-nous vous suggérer une boutique de chasteté réservée aux hommes.

    À travers diverses collections, vous trouverez de nombreux modèles en silicone afin de vous lancer tranquillement dans votre nouvelle vie. Vous trouverez également des cage de chasteté en acier inoxydable. Avec ces dernières, vous pourrez pratiquer la domination et soumission extrême lorsque vous en serez prêt. Pour y accéder, cliquez simplement sur l’image ci-dessous.

    Découvrez notre collection de cage de chasteté

    Découvrez tous les articles du mode d'emploi d'une cage de chasteté :

    voir l'article : comment nettoyer une cage de chasteté
    voir l'article : comment prendre les mesures pour une cage de chasteté
    voir l'article : comment mettre une cage de chasteté

    voir l'article : comment enlever une cage de chasteté

    Écrire un commentaire