PROMO EXCEPTIONELLE : -50% SUR LE 2E PRODUIT, Livraison gratuite et discrète !

Le Voyage en Cage de Chasteté

bannière le voyage en cage de chasteté

Écrit par Vanessa - Mis à jour le 4 juil. 2022

Sommaire :

    Vous préparez votre voyage ou celui de votre soumis ? Vous devez prendre un vol à des fins personnel ou professionnel ? Et tout ceci sans retirer votre cage de chasteté !

    Aujourd’hui, notre équipe vous donne les astuces à mettre en œuvre pour voyager en avion tout en évitant les problèmes. Il fait suite à notre précédente rédaction ayant pour sujet : comment choisir une cage de chasteté. Il a pour but de répondre à une situation plus précise.

    À travers votre lecture, vous découvrirez :

    • Les différents obstacles à franchir dans l’aéroport
    • Les prérequis pour un voyage en cage de chasteté

    Après la lecture de cette rédaction, le sujet n’aura plus aucun secret pour vous. Vous n’aurez plus à craindre les portiques de détection ni les agents de sécurité. Vous serez en mesure de voyager où et quand vous en aurez besoin tout en gardant votre cage de chasteté.

    Vous voici briefé ! Ainsi nous pouvons commencer !

    A) Comment voyager en avion avec une cage de chasteté ?

    Évidemment, la chasteté masculine contrôlée reste avant tout un jeu de pouvoir entre un dominant et un dominé. Avec le temps qui passe, être chaste au sein d’une relation devient une formidable façon de vivre. Autant chez l’homme encagé que pour sa maitresse dominatrice.

    Toutefois, la vie de chaste n’est pas toujours de tout repos. Certaines situations demandent une adaptation particulière. Le voyage en cage de chasteté par avion, sujet que nous abordons aujourd’hui, est l’une d’entre elles ! Il peut être fait dans un cadre professionnel ou même lors d’un voyage touristique entre amoureux. Ci-après, nous verrons comment prendre l’avion avec sa cage de chasteté, et ce, sans le moindre problème !

    homme avec sa cage de chasteté à l'aéroport

    1) L’aéroport et ses obstacles

    Pour embarquer et pouvoir voyager, il convient d’abord de traverser l’aéroport avec sa cage à pénis. Entre fouille au corps et technologie avancée, l’aéroport demeure un lieu hautement sécurisé. Pour arriver jusqu’à l’embarquement nous n’aurons pas d’autres choix que de franchir différents obstacles présents sur le chemin. Nous allons commencer par les évoquer.

    a) Les portiques de sécurité

    En premier lieu, on trouve le bon vieux portique de détection équipé d’un scanner et d’un détecteur de métal. Celui-ci peut devenir extrêmement dérangeant pour un homme encagé. En effet, certains matériaux feront sonner le portique de sécurité sans aucune pitié lors de votre passage. Un peu comme si vous possédiez un explosif ou une arme blanche. Nous vous l'assurons, ceci n'est pas une blague, voyez plutôt le fonctionnement d'un portique de sécurité par vous même en cliquant sur le lien en surbrillance. Heureusement, il existe des moyens pour le franchir en toute discrétion. De quoi éviter bien d’autre mésaventure.

    b) Les détecteurs de métaux manuels

    Il s’agit là de la seconde barrière. Comme son prédécesseur, le détecteur de métal manuel peut constituer un problème pour l’homme en cage. Celui-ci sera effectué par un agent de sécurité. En cas de sonnerie répétée lors de ce contrôle, vous devrez forcément vous expliquer et peut-être subir une fouille approfondie.

    N’ayez crainte, celle-ci ne sera normalement réalisée qu'en cas de forte suspicion. Si le premier portique automatique ne réagit au moment de votre passage, vous devriez être tranquille jusqu’à votre embarquement. Pour cela, votre cage ne doit posséder aucun élément métallique.

    2) Les problèmes liés au vol

    Si tout se passe bien, vous arriverez à l’embarquement à l’heure, sans avoir subi d'interrogatoire ou de fouille au corps. Vous vous installerez à la place indiquée en attendant le décollage de l’avion. Pendant toute la durée du vol, vous ne serez soumis à aucune procédure de sécurité. Ainsi vous pourrez voyager sereinement.

    Le vol en lui-même sera la dernière étape à surmonter. À première vue, rien de très méchant. Ceci dit, il peut être long de plusieurs heures selon la destination, alors mieux vaut penser à son confort. Ainsi, nous vous recommandons de porter une cage à sexe et des vêtements en conséquence.

    C) Comment éviter les problèmes lors du voyage ?

    Précédemment nous avons découvert les différents dangers auxquelles nous serons confrontés avant d’arriver jusqu’à l’embarquement. Maintenant, nous allons déterminer la procédure à suivre pour éviter les problèmes. En prenant quelques précautions, vous verrez que votre voyage se passera sans souci.

    1) Choisir une cage en silicone

    Tout homme encagé dans le besoin de voyager doit impérativement choisir une cage de chasteté en silicone. Pour commencer, sa douceur et sa légèreté ne seront pas négligeables surtout lors d’un vol de longue durée. Outre le confort, la cage de chasteté en silicone vous permettra de passer les différentes barrières de sécurité, ceci de manière totalement incognito. Pensez-y, avant d’arriver à l’aéroport quittez tout dispositif en acier inoxydable et remplacez-la par un dispositif de chasteté en silicone.

    voir la petite cage de chasteté de voyage

    2) Choisir un verrou adapté

    Comme pour la cage de chasteté, le système de verrouillage, quel qu’il soit (serrure ou cadenas) ne doit pas contenir de métaux. S’il en comportait, le passage au portique de sécurité ne manquerait pas d’être remarqué. Comme vu précédemment, ce ne serait que le début des ennuis. La solution imparable consiste à verrouiller la cage de chasteté avec un cadenas en plastique. Ainsi, les différents scanners ne poseront plus aucun problème.

    Même s’ils paraissent fragiles à première vue, ces cadenas seront en mesure de confirmer le respect ou non de la chasteté par le soumis. En effet, ces petits cadenas sont gravés d’un code unique. Lors de la fermeture, la maitresse n’aura qu’à noter ce code quelque part. Au retour du dominé le code doit être le même. Le cas contraire prouverait le non-respect de la période de chasteté par le soumis ! À partir de là, gare à la punition !

    D) Préparez votre voyage avec la bonne cage !

    Nous voici arrivés au terme de cette aventure. Il est temps de faire bref récapitulatif. Ensemble, nous avons commencé par évoquer les différents obstacles à traverser lorsqu’on prend l'avion avec une cage de chasteté. Ensuite, nous avons abordé les solutions pour éviter toutes complications. Vous l’aurez compris, pour voyager sereinement et sans problème, il suffira de s’équiper des bons éléments.

    Si vous avez besoin de préparer un déplacement futur, laissez-nous vous suggérer une boutique réservée à la chasteté masculine. À l’intérieur de celle-ci vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Vous pourrez traverser l’aéroport ou veiller sur la chasteté de votre soumis durant son voyage. Si vous souhaitez y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

    Voir toutes nos cages de chasteté

    Découvrez tous les articles du guide d'achat d'une cage de chasteté :

    Voir l'article sur la cage de chasteté au quotidienvoir l'article concernant la cage de chasteté à la plage

    Écrire un commentaire