Bannière la chasteté masculine

La Chasteté Masculine

Parlons aujourd’hui d’un thème complexe, la chasteté masculine contrôlée! Vous voulez savoir ce que c’est ? Comment et pourquoi la pratiquer ? Les conséquences qu’elle peut avoir sur vous et votre couple ?

Aujourd’hui, notre équipe répondra à toutes vos interrogations. Vu l’ampleur du sujet, l’article sera éclaté en plusieurs parties. Ceci nous permettra une meilleure explication et facilitera la compréhension.

En parcourant cette rédaction, vous découvrirez :

  • La signification de la chasteté masculine
  • Ce qu’est la chasteté masculine
  • Comment et pourquoi la pratiquer
  • Ses conséquences

À la fin de votre lecture, la chasteté masculine n’aura plus un seul secret pour vous. 

Débutons cette aventure sans plus attendre ! 

A) La définition de la chasteté masculine

Pour commencer cet article, nous allons voir la véritable définition de la chasteté masculine.

Définition de chasteté masculine : La chasteté est une vertu visant à se priver de tous les plaisirs charnels. La pratiquer c’est aussi s’abstenir de toutes pensées érotiques. La chasteté masculine c’est le comportement d’un homme chaste et pur.

B) Qu’est-ce que la chasteté masculine ?

Après cette courte introduction, vous y voyez certainement plus clair. Elle peut être pratiquée par un homme ayant fait vœu de chasteté et s’abstenant de tout plaisir. Paradoxalement, la chasteté peut être une véritable source de jouissance dans certaines occasions. Nous vous l’expliquerons un peu plus bas dans le texte. Pour l’instant, nous allons apporter un complément à la définition vue précédemment. Ceci a pour but de déterminer ce qu’est la chasteté plus en détail et sous différents angles !

Couple pratique la chasteté masculine comme un jeux de pouvoir

1) C’est être privé ou renoncer à toute activité sexuelle

La chasteté masculine comme féminine c’est se priver ou être privé de tout plaisir charnel, qu’il soit physique, érotique ou sexuel. Elles consistent à se rendre pur et à exclure toute pensée jugée contraire à la morale. Elle peut être adoptée suite à une idéologie, une religion, un aspect moral ou un lien d’autorité. En effet, la chasteté masculine contrôlée peut être imposée dans le cadre de certaines relations entre un dominant et un dominé. Il ne faut pas confondre la chasteté avec l’abstinence sexuelle ou continence même si elles sont relativement proches.

2) C’est un choix personnel ou partagé

Vivre la chasteté masculine peut être un choix personnel guidé la plupart du temps par des motivations sociales, médicales, idéologiques ou même spirituelles. Dans ce cas, on parlera plutôt d’abstinence sexuelle ou de continence, car la privation du plaisir se fait de façon volontaire, seule et selon son statut. Certains l’exercent de manière définitive et d’autres temporairement. Elle possède également plusieurs degrés, de la simple absence de coït génital jusqu’à l’abandon total des pratiques d’ordre érotiques. La chasteté masculine contrôlée, elle, sera le comportement résultant de l’abstinence ou le fruit d’une décision prise à deux à travers une relation.

3) C’est un jeu de pouvoir

La chasteté peut également se définir comme un jeu de pouvoir. Elle peut s’exercer dans un couple uni par le mariage ou avec un amant dans une relation libertine ou virtuelle. Dans ce cas, la chasteté masculine contrôlée formera un lien d’autorité entre une maitresse et son soumis. Pareillement, la chasteté féminine pourra créer ce lien entre un dominateur et sa soumise. C'est une aubaine, car certaines femmes et certains hommes préfèrent la soumission sexuelle.

Ce type relations permettra de prendre le contrôle d’un partenaire, de sa sexualité ou même de sa vie de façon plus général. Pour finir, elle servira à pimenter une vie sexuelle, conjugale et parfois, à assouvir ses fantasmes les plus pervers.

Une femme mets son homme en cage de chasteté pour le soumettre a la chasteté masculine

C) Comment pratiquer la chasteté masculine contrôlée ?

Précédemment, nous avons défini la chasteté sous toutes ses coutures. Dans cette partie, nous allons étudier les différentes questions tournant autour de la pratique. Nous verrons comment se lancer dans la chasteté masculine contrôlée seul ou en couple. Ensuite, nous évoquerons les divers dispositifs de chasteté existants et utiles pour vivre son aventure !

1) Comment se lancer

Tout homme n’est pas fait pour jouer avec la chasteté masculine contrôlée. Il faut avant tout en ressentir le désir. Cela dit, on ne se soumet pas du jour au lendemain. Si vous vous sentez prêt, il faudra commencer par en parler à votre partenaire. Vous pourrez sans problème discuter avec des pratiquants de la chasteté pour connaitre leur expérience. Cela vous permettra de prendre conscience de ce qui vous attend durant cette relation particulière.

Lorsque vous vous lancerez, il faudra veiller à réaliser des périodes de chasteté progressives en évitant de brûler les étapes, ceci vous évitera de vivre une mauvaise expérience pour finalement être déçu. Si vous êtes formellement décidé à goûter à ces plaisirs, nous vous suggérons de visiter notre article spécialement consacré à ce sujet. Il vous expliquera comment débuter dans la chasteté masculine.

2) La chasteté en couple

Plus le temps passe, plus sont nombreux les couples adeptes de la chasteté masculine. Ce n’est pas étonnant puisqu’elle permet de vivre des expériences encore inexplorées et d’assouvir les fantasmes les plus pervers. Toutefois, pour la pratiquer dans une relation à deux, il est nécessaire d’avoir l’envie de s’offrir à son partenaire. En d’autres termes, il est indispensable de fantasmer sur la soumission avant de l’exercer.

Si ce désir est présent, on commence par en parler avec sa partenaire. Après le consentement des deux personnes, on pourra envisager d’acquérir un dispositif de chasteté masculin. Si vous avez besoin de plus de détails, nous vous invitons à visiter notre article sur la chasteté dans un couple. En le parcourant, vous pourrez bénéficier de précieux conseil !

3) Les jouets d’abstinences sexuels

Plus haut, nous avons étudié les premiers pas à réaliser pour débuter dans la chasteté masculine contrôlée. Maintenant, quittons la méthodologie et étudions le côté pratique avec du matériel. En effet, il existe deux dispositifs conçus pour pratiquer la chasteté. Nous allons les présenter ci-dessous.

a) L’incontournable cage de chasteté

La cage de chasteté c’est l’accessoire d’abstinence sexuelle réservé aux hommes. Elle est unique, incontournable et adorée par tous les pratiquants, soumis comme dominant. Ce dispositif de chasteté sert à encager l’appareil génital de l’homme et à le verrouiller. Il est donc parfait pour brider la sexualité du mâle dominé et pratiquer la chasteté contrôlée. Cet objet sexuel a pour but de donner le pouvoir à une Maitresse et d’asservir le soumis. Une façon de s’amuser, de pimenter sa sexualité, voilà la raison d’un tel succès !

Voir la cage de chasteté en acier

b) La ceinture de chasteté

La ceinture de chasteté est le deuxième objet sexuel permettant de pratiquer l’abstinence. Celui-ci est destiné à tous. En effet, elle propose plusieurs variantes dont certaines sont destinées aux hommes et d’autres aux femmes. Comme la cage, elle servira à mettre sous contrôle la vie sexuelle du porteur. La seule différence, c’est que celui-ci permettra également une relation entre Maitre et soumise en veillant sur la chasteté féminine.

D) Pourquoi pratiquer la chasteté masculine ?

Maintenant que l’on sait ce qu’est la chasteté masculine et que nous savons comment la pratiquer, nous passerons à la grande question, pourquoi l’exercer ? Pour une personne n’ayant aucun fantasme lié à la soumission et la domination ou n’ayant aucune raison morale de la pratiquer, la chasteté peut paraitre étrange et parfois incomprise. Par conséquent, nous allons vous énoncer plusieurs raisons de pratiquer la chasteté masculine contrôlée. Peut-être aurez-vous l’envie de la découvrir !

1) Assouvir son fantasme de soumettre ou d’être dominé

La première raison d’exercer la chasteté masculine est un simple désir d’être soumis ou de dominer un partenaire. Elle peut être plus ou moins prononcée, allant d’une simple relation de domination à divers jeux intenses et bien plus coquins. Cependant, elle n’affecte pas seulement les personnes ayant ce fantasme. Elle peut aussi toucher les personnes souhaitant découvrir de nouvelle sensation de plaisir et d’excitation.

2) Pour pimenter sa sexualité

La chasteté masculine et l’un des nombreux jeux érotiques envisageables pour innover dans un couple. Prenons l’exemple du film populaire "50 Nuances de Grey". Après avoir vu cette œuvre, bon nombre de couples ont voulu pimenter leur rapport sexuel avec des jouets BDSM pour ressentir l’excitante sensation d’être dominé.

Pour amplifier ce ressenti, rien de mieux qu’un partenaire masculin resté chaste pendant une longue période. Le constant devoir de contrôler sa libido l’amènera à se défouler lors de sa libération avec un rapport sexuel intense et orgasmique. Cependant, la chasteté masculine contrôlée à l’aide d’une cage à pénis est à double tranchant. Si l’homme ne contente pas correctement sa partenaire, il pourra recevoir une sévère punition. Un retour immédiat dans sa cage de chasteté pour une durée déterminée ou pire encore. En bref de quoi sérieusement épicer sa relation de couple.

3) Se réserver à sa partenaire

Enchainons par la plus noble des raisons de pratiquer la chasteté masculine. Tout homme, qu’elle qu’il soit pratique généralement la masturbation, et cela à tout âge. Porter une cage de chasteté et faire preuve d’abstinence permet de s’offrir entièrement à sa partenaire. Cela vous permet d’idéaliser votre relation en faisant de votre plaisir sexuel une activité exclusive à votre couple. C’est une manière efficace de conserver un désir mutuel indispensable au bon fonctionnement d’une relation de couple.

4) Lors d’une relation gynarchie

La raison primordiale de pratiquer la chasteté masculine contrôlée est sans conteste la relation sous gynarchie. Dans chaque couple ou presque, il y a un dominant et un dominé. La plupart du temps, la supériorité d’un deux est très légère. Cependant dans certaines relations la dominance de la femme est inéluctable. Lorsque c’est le cas, l’homme est généralement très fier de servir sa maitresse et de répondre à tous ses désirs. Dans ce type de relation, la chasteté masculine est souvent confirmée par le port d’une cage de chasteté, en partie symbole de la supériorité du dominant. Si vous souhaitez découvrir la gynarchie plus en détail, vous pouvez cliquer sur le lien suivant. Vous y découvrirez les prémices d'une relation gynarchique à travers le récit d'un pratiquant.

Exemple d'un homme et d'une femme vivant une relation de gynarchie

E) Les conséquences

La chasteté masculine aura des conséquences sur l’homme. Ceci, qu’elle soit pratiquée dans une relation de couple ou libertine. Ces conséquences pourront varier d’un pratiquant à un autre, mais de façon minime. Ainsi, nous vous listons les conséquences qu’aura la chasteté masculine sur le soumis par rapport à son dominant : 

  • Il fera preuve d’une obéissance aveugle
  • Il deviendra plus serviable et attentionné
  • Il l’écoutera avec sincérité
  • Il lui restera loyal
  • Il négligera ses pulsions sexuelles personnelles
  • Il sera dévoué au plaisir de son partenaire

Peut-être avez-vous besoin d’en savoir plus sur les conséquences de la chasteté. Dans ce cas, nous vous suggérons de visiter un article dédié en cliquant sur le lien en couleur. Vous y découvrirez tous les bienfaits de la chasteté masculine.

D) Vivez la chasteté contrôlée !

Vous connaissez désormais la chasteté masculine sur le bout de doigt. Vous savez ce que c’est, mais aussi comment et pourquoi la pratiquer. Maintenant que vous êtes expert(e) en la matière vous l’avez compris, il s’agit bien plus qu’une simple privation. Elle sera un moyen d’insuffler un second souffle dans votre relation.

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de l’inclure au sein de votre vie. Si vous êtes décidé à tenter l’expérience, nous vous donnons rendez-vous sur notre site dédié à la chasteté masculine. L’incontournable cage de chasteté vous y attend sous toutes ses formes pour donner vie à vos rêves érotiques les plus fous !

voir la collection cage de chasteté

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.